CASQUE SUIXTIL THE WINNER

812,50 €

Le casque de JEAN BERHA

DRAPEAUX
Quantité
DISPONIBLE SOUS 10 JOURS APRES COMMANDE

  • Security policy (edit with module Customer reassurance) Security policy (edit with module Customer reassurance)
  • Delivery policy (edit with module Customer reassurance) Delivery policy (edit with module Customer reassurance)
  • Return policy (edit with module Customer reassurance) Return policy (edit with module Customer reassurance)

Fabriqué à la main avec soin en Argentine, The Winner est à la fois un témoignage de certains des plus grands héros de Suixtil (à commencer, bien sûr, par Jean Behra et Cesare Perdisa - mais connaissez-vous d'autres personnes qui ont porté cet étonnant design ? - Faites-le nous savoir) et un hommage à la course elle-même, car quoi de mieux pour représenter notre passion que le motif du drapeau à damier.

La coque du casque est construite à partir d'une base moulée en résine et en fibres, tandis que son intérieur est revêtu de liège naturel de 3 mm d'épaisseur.  Toutes les sangles sont fabriquées à partir du meilleur cuir de vachette véritable, tandis que le rembourrage et les housses sont cousus en coton à 100 %. Le tissu extérieur gris contraste élégamment avec les lanières en cuir vieilli et la boucle métallique, ainsi qu'avec la doublure intérieure en cuir. Un autre détail étonnant : Le Champ a de petites flèches en métal juste sous le logo Suixtil, pour maintenir la sangle des lunettes en place pendant la conduite - quelle délicatesse - tandis que la sangle arrière en cuir est gaufrée, comme il se doit.

Cette belle pièce attirera certainement beaucoup d'attention avec sa superbe patine et est fabriquée selon les normes les plus strictes.  Elle est livrée dans un sac en lin que vous pouvez utiliser lorsque vous emportez le casque pour une journée ou un événement sur piste.

Le casque existe en 3 tailles (grâce à un anneau de réglage en mousse facile à installer) qui s'adapte à des tailles de tête de 56 à 64 cm (22 à 25.5′) et est livré par courrier dans les 1O jours suivant sa commande.

Et parce que, si Jean était sans aucun doute français de la tête (casqué) aux pieds, nous voulons vous offrir la possibilité de personnaliser en sélectionnant le bouclier qui convient le mieux à la nationalité du coureur que vous voulez honorer (y compris, bien sûr, vous-même), avec (en plus d'un drapeau vintage Suixtil à l'arrière de la tête, juste au-dessus du support de la sangle des lunettes)

les options de bouclier vintage suivantes :

Américain Argentin (bien sûr)

Belgique Brésil

Hollande Angleterre

Français Allemagne

Italien Espagne

Les drapeaux sont fabriqués à partir de décalcomanies à base d'eau, soigneusement appliquées sur votre casque afin qu'ils affichent vos (vraies) couleurs pendant longtemps, ou plutôt, comme nous aimons l'appeler ici - à la vitesse de la vie !

SUIX/THEWINNER

Références spécifiques